CONDITIONS

Général:

  •  Nous répondons à toute demande dans un délai de 2h pour les jours normaux et 4h pour les weekends et jours fériés.

Garantie:

  • Nous garantissons le bon fonctionnent de nos serveurs 24h/24 et 7j/7.
  • Nous faisons le maximum pour une bonne stabilité de la réception.
  •  Pour installation de votre box ou smart TV, nous vous assistons gratuitement.
  •  Nous ne sommes pas responsables en cas de bug lié à votre débit internet qui peut causer l’arrêt de votre visionnage et dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un remboursement.

Livraison:

  •  Après l’achat de votre abonnement, le code est transmis sous 4h au maximum.

Les Moyen De Paiement:

  • Nous acceptons  les paiements par PayPal et Carte de crédit 

Annulations Et Remboursement:

 

  •  Nous vous recommandons de tester notre service IPTV avant de commander un abonnement, pour cette raison nous vous proposons un test de 24h .
  •  Nous vous donnons 7 Jours après votre achat pour demander l’annulation de votre abonnement et obtenir un remboursement. Cette demande sera traitée dans les 24 heures qui suivent. un montant de 10€ de frais de remboursement vous sera facturé
  • Les demandes de remboursement sans motif valable et logique seront soumises à notre politique de remboursement partiel. Dans de tels cas, les clients recevront un remboursement de 50% du montant total de leur achat.
  • Nous nous réservons le droit de déterminer si une demande de remboursement est justifiée et si elle répond aux critères de notre politique de remboursement.

Confidentialité & Vie Privée:

  •  Vos données ne seront pas communiquées à des tiers. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à honorer votre anonymat.
  •  Vos coordonnées et les données d’utilisations sur nos serveurs sont utilisées uniquement lors des études et statistiques dans le seul but de déterminer les besoins techniques et nous permettre de mieux vous servir.